Translate

mercredi 19 décembre 2012

Bluffé, et maintenant relancé...


"Franckie est en tournée. Mais ce soir la solitude du chanteur désabusé va prendre une autre tournure. Ce ne sera pas un concert comme les autres ! Il teste avec ses amis musiciens un nouveau répertoire, celui de Gainsbourg. Le chanteur blasé se réveille et se révèle, le tour de chant s’emballe vers des sphères inspirées et inspirantes. Il s’amuse, l’ordinaire se frotte à la légende, le plateau chavire..."


Il y a pile un an, mon fréro m'avait bien bluffé en dévoilant son spectacle "Par hasard et pas rasé" avant d'entamer une tournée provinciale, hélas subitement interrompue par un souci de santé. The big bad-beat... pas une quinte de toux... un vrai scary board.
Sur le carreau plusieurs mois... sincèrement j'ai eu les jetons.
Recavé pour 50 ans, il remet ça.  Nice call !

La Première a eu lieu hier soir au Théâtre Monfort à Paris, et comme prévu, full house ! il a fait le plein et enthousiasmé la salle connectée. VGG ! Il en découdra à Paris jusqu'au 19 janvier.
(Faible Buy-in : 25).

Habitué des rooms à bonne structure où il peut s'exprimer, il aura à coeur de rattraper le temps perdu et de refaire vibrer les spectateurs qui apprécieront ses tells à la gainsbarre.

Go go fréro, envoie, t'as la côte ! ;-) Bizz à Camille et Célia.







16 commentaires:

  1. Belle relance, souhaites lui bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. nice post
    vgg duke et merde pour ton férot(pas de gl dans le spectacle je crois)

    RépondreSupprimer
  3. Dans la famille Duke, je choisis le frère!

    Quel talent! Il revient en force, comme d'autres font des check raises! Le temps et la relance = Retour gagnant!

    Ane ônyme!

    RépondreSupprimer
  4. Nice one, vais tenter d'aller voir ça... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ty, si tu as une date prévue, dis-le moi le + tôt possible ;-)

      Supprimer
    2. ben je veux bien viendre aussi
      Mama tiens moi au jus!

      En tous les cas très joli post brdukien!

      Supprimer
  5. Merci et bravo à Philippe Duquesne,
    à la fois élégant et touchant, parfait interprète des chansons de Gainsbourg, le Monfort devient un véritable cabaret avec ce tour de chant jazz-pop.

    RépondreSupprimer

  6. PAS MAL voir excellent :-)

    mais c est qui le mec !!!!!

    le briquet je l ai reconnu c est "TEMPÊTE"

    la femme derrière aussi "Alice SAPRITCH"

    bon allez je vais allumer la lumière et mettre
    mes lorgnons

    a plus

    :-P



    RépondreSupprimer
  7. Y a que des bons dans cette famille on dirait. Gl à lui pour son spektakl

    RépondreSupprimer