Translate

jeudi 5 décembre 2013

Victoire face au vent


Chose promise, chose due, car interpellé par l'ami Eole sur son blog avec un article qu'il vient de publier, je te fais part, cher lecteur, d'une bonne nouvelle.
Le championnat qu'il a monté au sein de son Cercle est à mi-parcours. Lui (Eole) et moi sommes, provisoirement, côte-à-côte dans ce qu'il nomme le ventre mou du classement. Je dirais plutôt pas si mou que ça^^ : 7 et 8èmes sur 26.
Dernier impétrant du Cercle à avoir été coopté, il m'aura fallu cette 1ère moitié de championnat pour me faire une petite idée de chacun des protagonistes en lice.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne nage pas en eau douce, avec un faux décor de piraterie à la Vijef ^^...

Le leader est toujours lui, bien sûr rompu aux manoeuvres de ses comparses du lundi, mais surtout très agile et équipé de dents acérées.
Mais avec de la patience, quelques ultimes réglages et quelques moves à propos, la victoire est enfin arrivée :

Je m'attends évidemment dans la seconde partie du Championnat à une belle bagarre pour atteindre le podium final, tout en souhaitant à l'ami Eric de goûter également à une victoire ;o)

4 commentaires: