Translate

vendredi 13 décembre 2013

Arf... interdit de jeux ! Adieu les potos

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon article d'avril dernier, relatant mes déboires avec la room Uni-bête, qui voulait absolument m'appeler nrduke. Et qui n'en démord pas...
Bref, j'ai laissé tomber et je joue, comme la plupart de mes lecteurs, sur d'autres rooms, plus... compréhensives et réactives.
Hé bien figurez-vous que cette room Uni-bête a décidé de remettre le couvert !

Cette fois, c'est plus grave. Ils m'informent que Mr Manuel Valls et son Ministère m'ont tout simplement interdit de jeux !
Je ne pourrai donc plus jouer mes championnats communautaires sur Winamax, TurboPoker ou encore bwin, ni sur les Home Games de PokerStars.

Voici le gentil mail reçu d'Uni-bête ce matin  :


Curieusement, je n'ai reçu aucune décision du Ministère de l'Intérieur, ni des autres rooms !
Quelques secondes m'ont alors permis de considérer cette info comme une intox à 2 balles. Surtout venant d'eux ^^.
Effectivement, après leur avoir répondu en demandant qu'ils m'envoient illico la notification du Ministère, ils m'ont déclaré ceci :

"Bonjour Bruno, merci pour e-mail et votre intérêt pout Unibet !
Nous avons rencontré un problème technique, 
nous vous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous faisons tout notre possible pour remédier à cet incident dans les plus brefs délais. 
Merci de votre compréhension.
Merci d'avoir contacté Unibet.
Cordialement,
Charlie - Unibet Customer Support.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Etes-vous satisfait par la qualité de notre réponse ?"

Après Charlotte, c'est Charlie qui s'y est mis^^
Et cet après-midi.. mais là ce n'est plus signé : ils remettent ça !  ^^
 Paraît-il que j'ai déménagé aujourd'hui !!!

Compétence, quand tu nous tiens...

15 commentaires:

  1. Courage, mon beau père est vice président de Déméco...
    JL

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo .... mais il y a quelqu' un qui se fait passer pour toi ou quoi? o.O ... Hahahaha j' imagine ta tête quant tu reçois le message!!! quel mauvais gag alors!!! bon ben bise, bonne soirée et GL si tu joues ce soir . Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, GL à toi aussi :)
      D'autres ont reçu le même genre de message.. pfff

      Supprimer
  3. Après "où est Charlie ?" est venu le temps du "Mais que fait Charlie?" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il gère les superbes réponses de ses drôles de dames : Charlotte, Bénédicte, etc....
      LOL

      Supprimer
  4. salut , pourquoi je ne suit pas surpris de voir ,enfin revoir l incompétence de cette room au gout du jour...^^ demande leur un dédommagement;car déjà cela reste de l abus de pouvoir de leurs part ...
    Je suit désolé mais un mail de la sorte ne peut être envoyé que volontairement...
    Enfin j espère que tout rentrera dans l ordre pour toi et ce qui est des papiers demandé pour ton changement d adresse la il ont mis vraiment la barre très fort....Sacré histoire mais mdr en voyant l incompétence de certain.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ils appellent ça "un service clients"... LOL

      Ma dernière réponse (suite à leur annonce de mon soi-disant changement d'adresse^^) leur a fermé le claquet, car je n'ai plus de nouvelles...
      (normal, je leur ai à mon tour fait une annonce : celle que j'allais en faire part à mes amis de la blogosphère poker)^^

      Supprimer
  5. que la BRP t'interdise, je comprends. Mais les jeux... :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujour dit que tu n'étais pas clair ;)

    RépondreSupprimer