Translate

mercredi 21 août 2013

Event 7, RPDS et Blogueurs


Seconde semaine de reprise (il m'en faut chaque année davantage pour retrouver mes automatismes et un certain dynamisme^^), avant le retour des mois "normaux".

Chez DavidLPoker, après l'obtention de mon ticket lors de l'Event 6 en Triple Stud pour la finale de septembre, j'ai retenté les qualif avec l'Event 7 en Omaha Hi-Lo, variante que j'apprécie particulièrement.
Dimanche soir avait lieu la phase 1 (15 premiers qualifiés/28) :


Hier soir, la phase 2 (6 premiers qualifiés) :
La finale de cet Event 7 aura lieu demain soir.

Donc hier soir, pendant que je jouais en PLOmaha avec Radio RPDS (5ème/60) et en PLOmaha Hi-Low avec les DavidL (ci-dessus), s'ouvrait également en NLHoldem la 1ère manche du Championnat Blogueurs (28 inscrits) mise en place par Pokerenligne

Lipa et Lesage avaient fait le déplacement depuis leur pays respectif (Slovénie et Suisse) pour venir se frotter aux blogueurs français.
Le p'tit suisse, pas frais, sortit le premier, battu par une paire d'as. Lipa fit un peu mieux, 21ème.

La victoire finale revint à Nantais, devant Raulvolfoni et Kof. Bravo à Nantais.
Bien que les tickets et les points ne vont qu'aux 9 premiers, ma 10ème place m'autorise à espérer mieux mardi prochain^^
Résultat complet ici.


9 commentaires:

  1. euh le suisse, il sort pas avec les As face aux KK de thorgal qui fait brelan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah... faut voir... j'en sais rien moi... j'ai pas r'gardé... y a qu'à lui d'mander... au suisse...

      Supprimer
    2. Nan nan il sort contre les As d'un baloché ;-)

      Supprimer
    3. Après y a des mauvaises langues qui diront que je joue toujours grâce aux As^^
      Même pas une fois hier soir :(

      Supprimer
    4. pas d'as!!!
      pas de bads!!!!!

      Supprimer
    5. + 1 wina ! ou alors au board quand tu en as 1 ;-)

      J'ai mis un gros bad à Péru qui avait 88, et moi AK. Flop : K x 8.
      Bien sûr je ne le voyais pas avec 88, et j'ai raisé.
      Turn A - River : A.

      Supprimer
    6. Tu joues AK grand fou ???
      Restes-en à AA va ! ;-)
      GL à toi, pour la suite !

      Supprimer
    7. Je n'ai jamais été cantonné à AA ! C'est une légende montée par un blogueur pour effrayer les autres :D

      Supprimer