Translate

mardi 22 janvier 2013

Promis les filles, la prochaine c'est la bonne !


Oui je sais, vous allez encore me dire :
"... C'est pas vrai, tu m'as encore posé un lapin..."
"Je sais que tu ne veux plus me voir...Pourquoi ? Qu'est-ce que j't'ai fait ?..."
"Pfff t'as encore un tournoi de blogueurs, j'parie..."
"Tu préfères rester avec tes potes au saloon !"

Elisabeth, Gaëlle, Kara, Liv et Lucille, je suis désolé, sincèrement, mais je ne serai pas parmi vous ce soir à Paris pour la cérémonie des European Poker Awards.


Je ne rencontrerai pas non plus Elky, Gus Hansen, Viktor Blom, Philippe Ktorza et tous les autres. Next^^
  
DavidL ne m'a pas recontacté, n'ayant sans doute pas encore eu de réponse définitive d'ACF, suite à la finale de vendredi dernier.
Tant pis. J'irai donc en septembre prochain participer au 3ème anniversaire d'ACF.fr, accompagné d'une personne de mon choix, l'ami blogueur LCed.

Bonne soirée à Cinok94, mon co-vainqueur !


5 commentaires:

  1. Mince, dommage tu aurais pu emballer de la bimbo ouuuuups
    Bon du coup va falloir compter avec toi ce soir, pas une super nouvelle ça ... à moins que tu ne bustes Busty ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mon bon Sharky ! J'ai une bonne excuse : tournoi de blogueurs^^
      et Busty... ok j'va essayer ;-)

      Supprimer
  2. Si tu passes ton tour pour buster Gaëlle, Kara, Liv ou Busty, je prends le mien ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok c'est noté, t'es le 1er de la liste d'attente^^ ;-)

      Supprimer
  3. o rage o désespoirrrrrrrrrr ma future femme sniffffff

    RépondreSupprimer