Translate

lundi 3 décembre 2012

Je vais bien, tout va bien ! 3-1-3-3 !

Billet décalé à cause grâce au nouvel exploit d'un blogueur, D8, ce week-end au Maroc.
Fin d'année assez busy : du boulot "en veux-tu en voilà" jusque mi-décembre, deux grands enfants prenants, des championnats quasi-quotidiens, une nouvelle activité aéronautique, etc etc.

Actu poker Novembre : 4 championnats ==> 4 podiums :)

Je viens de terminer le championnat mensuel de novembre avec BonusPokerPass : une nouvelle fois ITM, à la 3ème place. 
Après mes 7ème place en septembre et 4ème en octobre, je décide de lever le pied en décembre.
 
 Cliquez pour agrandir.

Le champ. Cucunisme hebdomadaire (création Cullen76 et Hédonisme) se poursuit plutôt bien, puisque j'en suis le CL depuis 5 semaines :)

Le champ. BLOGUEURS, hebdomadaire également, me maintient en 3ème position après quatre manches :)
Si quelqu'un connaît "GrosZombie", merci d'avance !


Le champ. DavidLPoker, bihebdomadaire, celui où de nombreux fishs viennent semer la pagaille, me maintient également en 3ème position :)

L'important n'est pas ce que vous avez en mains, 
mais ce que vous attendez au board !  ou pas...

9 commentaires:

  1. Samsonov, brduke, mad-thorgal, vous étes des multi-championnistes à tous les 3 !!
    Ah GrosZombie ... il est pas mauvais hein ? réussira t-il à garder son anonymat jusqu'à la fin ? telle est la question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ty Sharky, mais tu t'es oublié ! ;-) et t'aimes ça aussi !

      Encore un peu tôt pour me prononcer sur lui, wait and see ;-)

      Supprimer
  2. terre de vélo, tu vas nous la faire maillot jaune :)
    GL pour la suite, à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me ramènes quarante ans en arrière là, quand je supportais un certain Eddy ;-)

      GL à toi pour la suite, et n'oublie pas ce que je t'avais prédit... ;-)

      Supprimer
    2. A l'ouest, je voyais plus un Bernard qu'un Eddy. Mais le maillot jaune ne gagne pas forcément les étapes, il est là tout le temps^^

      Supprimer
    3. Exact, et le blaireau est le dernier GRAND qu'on ait connu... Ceci dit, il n'y a (ou avait) pas que le maillot jaune, le rose lui allait très bien aussi (à Eddy^^ : 5 titres avec chaque couleur), et les Classiques n'en parlons même pas ;-)

      Vraiment dommage qu'on n'ait pas en poche les buy-in des grands tournois... :(

      Merci de ta visite Cyrille ! Je t'offre la même chose que blacksuccube^^ ?

      Supprimer
  3. ouais ^^, y a les autres qui devraient pas tarder, envoie la sauce

    RépondreSupprimer

  4. A kan le bracelet

    WSOPE :)

    pour qu on boive de la St Amand pétillante

    Mr L AMBASSADEUR

    :p:):p:)



    RépondreSupprimer