Translate

vendredi 2 novembre 2012

Not still captured...


Un billet vite fait, ce qui rassurera peut-être mon petit lectorat, car en ce moment, beaucoup de choses en dehors du poker envahissent mon quotidien. Je lis bien sûr les derniers billets de la blogosphère, parfois en diagonale, pardon si les commentaires n'y sont pas.


Toujours recherché et prêt à dégainer, voici donc quelques "captures" qui montreront que je suis toujours présent dans les communautés, où j'aime retrouver les habitués et le bon jeu.




La "BonusPokerPass". Classement final d'Octobre, ITM comme en septembre (7ème) :
Cliquer pour agrandir


La "DavidLPoker". Classement provisoire du trimestre au 31/10 de la StarDLPoker Academy :

La "Cucunisme", nouvelle communauté lancée chez Wam-Poker il y a 2 semaines par 2 joueuses régulières Cullen76 et Hédonisme. Deux parties hebdomadaires : un Deep et un tournoi Pleasure.
Le mot "pleasure" me motive à lui seul !
Trois tournois Pleasure disputés => 2 win et 1x 2ème ;-)

  - Du côté des M&M's, tournoi bi-mensuel, je n'ai pas encore trouvé la faille qui me permette d'arracher mon ticket. Mais ça viendra... en temps utile^^.

  - Dans quelques jours va commencer la nouvelle course du Club Blogueurs sur ACF (fini 3ème en 2011/2012 derrière Zara et Sharky) dans le cadre de la CFCP. Cette fois...

Je terminerai en citant le blogueur/poto LCed qui vient de voir son compte Unibet supprimé, pour cause d'inactivité en argent réel !!! Sympa pour son anniversaire...
Il y joue en fictif, mais ça ne compte pas !
Parait-il que c'est l'Arjel qui a décidé ça... (dixit Unibet^^)





18 commentaires:

  1. non non je ne joue pas en fictif poto car mon compte a été validé. Et les freerolls c'est pas du fictif vu que tu win des € ou des tickets.
    mais les free apriori ne comptent pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups.. ok tu joues en Réel, mais que les freerolls. Mais ton compte a bel et bien été supprimé parce que tu ne jouais pas des tournois avec buy-in ou en CG !
      C'est bien ça ?

      Supprimer
    2. voila c'est bien ca poto

      Supprimer
  2. j'aime bien le classement de la david l

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, GG !
      Tu apprécies beaucoup moins celui du dessus^^
      ;-)

      Supprimer
    2. mdr c est vrai .A chaque fois je commence les bonus mais je les finis pas ,trop longs .

      Supprimer
  3. Rendez-vous le 15 pour le M&M :)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un plaisir de se retrouver à la table de BrDuke ...
    En progrès pour ma part, je loupe l'ITM sur bonuspokerpass.com pour deux places (je suis 15 eme), mais je fais mon meilleur classement fin de mois depuis 4 mois dans ce championnat ...
    Rdv pris en novembre pour faire mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian, plaisir partagé ;-)
      GL pour ce mois !

      Supprimer
  5. Vivement mardi qu'on puisse fesser les blogueuses ;-)

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai mis un faux cul en fer je préviens...si vous fesser mon arrière-train, vous souffrirez le martyr...en attendnat contente de voir que tu es toujours dans les parages et à mardi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ferraille ne nous a jamais empêché^^...
      Bisous

      Supprimer
  7. belle régularité!
    je ne peux pas faire le bonuspokerpass, je ne peux pas jouer tous les jours, mais j'aime bien les championnats aussi!

    RépondreSupprimer
  8. Validé mon ticket de tiercé pour le CFCP; j'ai joué les mêmes numéros que l'année dernière! :p
    Cross fingers!^^

    RépondreSupprimer
  9. et tous ces beaux résultats avec x mandats aux fesses! Les chasseurs de primes sont en vacances?
    JL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Du côté des "Bounty hunters", aucun souci à me faire... tant que je ne croise pas Josh Randall^^

      Supprimer