Translate

vendredi 29 juin 2012

Programme estival de poker


Intéressé(e) pour aller disputer gratos des tournois au soleil ? 

Après le championnat des blogueurs annoncé par ElPeruviano, voici un autre bon plan estival organisé par le poto Charlie.
Si ton budget est restreint alors fais-moi confiance, ceci est conçu pour toi :

 50.000 € prize-pool ! 


Tout est indiqué sur l'affiche de BonusPokerPass : modalités pour être membre du Club HG, dates des freerolls, lots. Site du Florida Poker Tour : ici.

Le poto Charlie a bien fait les choses, normal que je communique un peu pour lui. Kiss Charlie !

L'important n'est pas ce que vous avez en mains, 
mais ce que vous attendez au board !

11 commentaires:

  1. Je plussoie ce week-end, où tu iras j'irai ^^

    RépondreSupprimer
  2. La pensée de se revoir m'enivre déjà^^

    RépondreSupprimer
  3. charlie13x30 juin, 2012

    moi je dis t mon poto
    un truc de ouf!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis heureux de t'avoir rencontré mon poto (prends garde à l'âne...)

      Supprimer
  4. Très sympa! Avec les vacances je ne pourrai pas le jouer régulièrement mais super initiative de Charlie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup rateront 2, voire 3 semaines.
      Bonnes vacances David ! ;-)

      Supprimer
  5. Fais chier d'être belge (parfois) ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Bruno,

    Merci de cette info: effectivement, Charlie excelle! je suis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je relance!
      Belle initiative!!!

      Supprimer
    2. Merci d'avoir fait circuler l'info. J'ai pris part à la première manche hier, content de t'avoir croisé à ma table. Le coup des 2 chips transformés à plus de 3K de stack, nice ! See you soon l'ami

      Supprimer