Translate

jeudi 29 mars 2012

Qui va y aller ?


Ce soir, une petite poignée de qualifiés va disputer sur ACF Poker la finale du Choc des Générations de DavidLPoker.
Ils sont 9 pour un package VIP à l'ACF. Stack 3000 au lieu de prévus 10.000  :(

Inutile de revenir sur la polémique qui a suivi la dernière des 3 manches qualificatives, celle réservée aux Ladies et aux Blogueurs...

Toutefois, je ne peux pas résister à faire partager à mes lecteurs ceci : l'autre protagoniste -Gui10- qualifié en ayant triché et volé son ticket aux dépens de Lessims38 et de moi-même s'est plaint de voir la finale soi-disant supprimée à cause de cette polémique ! (le premier -BloodTriton- s'était plaint de son report...) On croit rêver.

Cliquer pour agrandir

La finale prévue le 18 puis reportée au 25 mars, est finalement jouée ce soir.

GL à  Alecsendr, Eole, Feel, Tiid7, Bobot25, Lesdisguieres et threpiom ! 

Que le meilleur gagne !


EDIT


Ca y est, c'est déjà terminé : 2 heures de jeu  :(


Et c'est un BLOGUEUR (justice !) qui gagne : bravo Alex !!!  Eole 2ème GG !



6 commentaires:

  1. Je pensais que tu allais faire pub pour notre tournoi, rires...gl pour ce soir
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ty Bruno pour les encouragements. Si tu veux te joindre à mon équipe pour le Team challenge d'ACF et bénéficier des buy in gratuits tu es le bienvenu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Alex, c'est tout naturel !
      Ok pour t'accompagner, si tu aimes prendre des risques...
      ;-)

      Supprimer
  3. Si çà se trouve, il n'a même pas joué du coup le guigui :(

    RépondreSupprimer