Translate

jeudi 10 mars 2011

Patrick Bruel en cadeau !

Sur Winamax.fr, au prochain Sunday Surprise de ce dimanche 13 mars, pas de voyage ni de bons vins à gagner !

Ce sera Patriiick Bruel himself qui se déplacera chez le vainqueur pour une partie mémorable, en compagnie de 7 invités choisis par l'heureux élu !
Prévenez la famille, rameutez les amis  !

Tout le matériel nécessaire sera amené au domicile par Patrick et son équipe, et restera la propriété de l'hôte du jour.

Des cadeaux seront offerts à chaque participant invité (mallettes, tables de poker, etc). 

Bien sûr, le prize-pool de 50.000 € et les 10k€ au vainqueur seront distribués !


Et n'oublions pas qu'aura lieu ce même jour le 1er tournoi du "Choc des Générations" de DavidLPoker : les freerolliens !

7 commentaires:

  1. bah si tu gagnes tu m'invites ? :p

    RépondreSupprimer
  2. pas de souci, je t'ai rajouté sur la liste d'attente !
    et toi si tu gagnes ?

    RépondreSupprimer
  3. j'suis sur la liste prioritaire j'espère :D

    RépondreSupprimer
  4. Arrête Lced, on va encore m'accuser de collusion ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. captain si tu gagne ne m'oublie pas
    surtout pour nathalie elle est fan lol

    RépondreSupprimer
  6. OK FrayOne, j'accepterai Nath ! compte sur moi... ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est original comme cadeau, ça va ramener encore + de fans de Patriiiick sur Winamax :)

    RépondreSupprimer