Translate

vendredi 11 mars 2011

Mieux vaut tard que jamais !

Après n'avoir pu disputer les 3 premières épreuves du Challenge WTC lancé par la référence belge du poker décontracté, j'ai bien sûr nommé (si quelques uns l'ignorent encore) Titi, même l'épreuve réservée aux bloggeurs m'ayant échappé (le 3 février) pour cause d'emménagement, j'ai donc pris le train en marche et me suis inscrit à la 4ème manche, la semaine dernière. Mais gros BUG chez Winamax... Manche annulée.

Nouvelle inscription hier soir. 23 au départ. 4 itm et 2 tickets. Après un début de partie moyen, puis désertique, je me retrouvais 11ème sur 11... Limitant mes coups de clic au maximum que je le pus, je parvenais à remonter dans le Top5 après 2 double-up. Je termine 2ème de la manche, et donc qualifié pour la finale du Challenge. T'as raison Titi, une fois suffit ! ;)
Encore du jeu sérieux comme j'aime, en agréable compagnie de Zaranova, Alecsendr, Filou92, Gum110, et Peterpan59 avec qui j'ai loupé de très peu le HU final. Dommage, je lui dois une revanche !

Je rejoins donc les qualifiés : les 3 belges edge6699, Stefal et Titi, ainsi que coco21980, Kof, pachi62360 et xavfdu07.

Finies les TF à répétitions et énièmes tickets pour une même finale ! Vous voyez ce que je veux dire... Quand je repense à ce Challenge bloggeurs Marrakech de Xewod, où je finis 12ème à la finale pour 6 packages, après m'être qualifié 4 fois sur 5 manches... et le joueur 10ème de la finale, Patrau, est parti grâce aux cinq désistements, rien que ça, après s'être qualifié de justesse en finissant 9ème de la dernière manche qualificative... That's poker ! Pas de sentiments aux cartes... J'espère qu'il s'en tire aussi bien là-bas !

Pour parler d'autre chose, et c'est beaucoup moins distrayant, j'ai reçu un mail aujourd'hui qui disait ceci :
Bonjour,
Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".
Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur.
Merci encore pour votre mobilisation,
Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".


Hé bien voilà au moins à quoi nos blogs de poker, entre autres, ont pu servir ! 22.740 repas offerts aux plus démunis. Et leur nombre ne diminue hélas pas...

8 commentaires:

  1. tu la win cette fois la finale ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué et GL pour la finale!! te souhaite plus de réussite que celle de Xewod.
    Des nouvelles de ceux partis la-bas via le challenge?

    RépondreSupprimer
  3. Encore toutes mes félicitations pour cette qualif alors que tu es arrivé très short en TF
    GL pour la finale

    RépondreSupprimer
  4. Merci.

    A part un Sat de Ricardoc et une heureuse nouvelle familiale de KingYoann, aucun CR en vue ! c'est long...

    RépondreSupprimer
  5. Dura lex sed lex.

    Pour Kech, je suis persuadé que ton tour viendra rapidement.
    Xewod tire toujours les leçons du passé.
    Je suis prêt à parier un plat dans une brasserie lilloise avec toi.

    RépondreSupprimer
  6. @ Stefal : pari tenu ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. une fois suffit ..... :)
    Congratz

    RépondreSupprimer
  8. GG à toi pour cette perf, je te souhaite réussite pour la finale cette fois-ci !!

    RépondreSupprimer