Translate

lundi 28 mars 2011

ITM ? Pas vraiment !

Belle victoire de Winamini à la 4ème et dernière étape du Choc des Générations de DavidLPoker ce dimanche soir, à 22 heures... et fini à 01h45.
C'était le Tournoi des Sharks, et les requins, ils étaient bien là ! 38 !
Comme l'illustre l'image, je termine ITM en monnaie, mais à la bulle pour un ticket en finale...
Pourtant chipleader après 2 heures de jeu, je me suis pris 2 mauvais coups, dont AQ vs AJ de Gum qui trouve son J au turn...
Short-stack des 11 restants, j'ai alors lutté pour atteindre la TF, puis me suis accroché en visant cette 4ème place, en vain. BB et relancé par SB, j'envoie ma BB et 1/2, et je sors avec A9 vs K9 qui touche son K...
GL aux finalistes !

7 commentaires:

  1. c'est bete a 1place prés pour la finale!mais ta touché monnaie!donc tranquille!

    RépondreSupprimer
  2. Malgré tout, tes résultats en tournois blogueurs restent toujours impressionnants ! On se voit tantôt ;-)

    RépondreSupprimer
  3. loupé de trés peu et c là le plus chiant mais bonne soirée quand meme!!

    RépondreSupprimer
  4. ROh mon Duke, un jour tu vas enfin y arriver sur mes tournois ! lol

    GG tout de même !

    RépondreSupprimer
  5. Bah, next time, tu n'as pas tout perdu :)

    RépondreSupprimer