Translate

jeudi 31 mars 2011

Aurais-je attrapé la "LCedite aigüe" ?

Comme LCed10 en 2010, voilà quelques semaines que mes résultats MTT ressemblent étrangement à ce qu'il nous relatait sur son blog, à savoir la pratique de la Bulle !
Dimanche, au Tournoi des Sharks de DavidL, je termine payé mais à une place d'un ticket pour la finale... itm, mais pas vraiment !

Et hier soir, je me suis attablé à un sat à 20€ sur ACF.fr avec Club Poker

  • Vainqueur : Super Package Live à l'ACF à 500 € (250 € pour le main event, 150 € pour le 6-Max, et 100 € de cotisation)
  • 2e et 3e : Package à 350 € (250 € d'inscription au main event + 100 € de cotisation)
  • 4e-6e : 100 €
  • 7e-18e : 20 €
Pas de suspense : remboursé des 20€, mais RE à la bulle pour les 100€... J'ai eu le plaisir de croiser de bons joueurs inconnus (de moi), mais aussi quelques uns connus : mama913 (11ème) et Grosminet75 (3ème), tout aussi bons !

10 commentaires:

  1. Salut poto.

    Je te rassure tout de suite tu n'as pas la LCedite aigüe. Tu as à tout casser la LCedite mais pas aigüe car sinon ça serait même pas remboursé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Lced, sors de ce corps !! ! !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Lol juste 2 petits MTT ? Un peu tôt pour parler de symptômes graves. Une petite visite de routine et ça sera bien vite réparé

    RépondreSupprimer
  4. @ Lced : t'as pas tort ! mais bon, j'ai quand même envie de me soigner rapidement...
    @ Ouba : tu peux me filer des amulettes ?
    @ Up and Down : que les dieux du poker t'entendent ! ;)
    @ whistman89 : euh non... ça a commencé je crois au dernier Challenge Blogueurs, à la finale...

    RépondreSupprimer
  5. a la finale du dernier challenge bloger souviens toi c'était encore moi la bulle ;) et toi la prébulle :D

    RépondreSupprimer
  6. ben oui Ced, et c'est justement ce jour-là que tu as dû me contaminer ! vermine !
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. oui mais ca prouve bien que tu n'as pas la LCedite aigue ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ca à l'air contagieux. Eloigne-toi de moi quelques jours stp, ... lolll

    Allez courage, tu n'es pas pardant non plus ...:):):)

    Superbe poisson de nous faire croire que tu joues mal et fais la bulle souvent ...

    RépondreSupprimer
  9. Ne te décourage pas, c'est déjà un beau parcours. La win viendra :)) Bizz

    RépondreSupprimer