Translate

samedi 1 janvier 2011

1/1/11

1er jour de l'année 2011, donc : Bonne année à tous ! Bonheur, santé, prospérité et tout le toutim !
Hélas, même pour le grand optimiste que je suis, je n'ignore pas que les malheurs seront toujours aussi présents autour de nous, toujours plus cruels et injustes. Bref, je ne vais pas m'étendre ici, le but de ce blog étant de parler poker et plaisir. Juste pour rappeler que l'Arjel est passée par là, qu'il est triste pour nous français de ne plus pouvoir jouer là où on veut et où tout le monde peut..., et qu'il est pitoyable de voir des rooms comme partypoker refuser l'entrée sous bien des prétextes plus bidons les uns que les autres...
Ouvert en Mai 2010, ce blog a relaté mes joies et déceptions autour des tables de poker, mais m'a surtout donné l'occasion de rencontrer des bloggeurs aguerris ou nouveaux, de tous horizons, âges, sexes. Et ça, c'est ce qui m'a fait le plus plaisir.
Dommage, je n'ai pas eu non plus le talent suffisant pour perfer... Mais ça viendra (ou pas), je le sens.
Ma bankroll ? mystères et boules de gommes ! Quinze ou vingt euros déposés de temps à autre sur les rooms pour ouvrir un compte.fr, et plus rarement pour réapprovisionner, toutes ces petites sommes ne m'affectent pas et constituent un maigre mais suffisant matelas pour jouer et participer aux differentes leagues ou championnats de bloggeurs et autres.
J'en profite pour remercier tous les organisateurs qui se reconnaitront, pour leurs leagues, tours, et autres 100èmes...
Vous le voyez, pas besoin de lien pour faire un article et être lu. J'ai été certes content d'atteindre un certain Top 20 à plusieurs reprises, mais je ne m'étendrai pas...
Comme annoncé dans un précédent post, je vais m'attaquer en 2011 à d'avantage de CG online afin d'essayer de constituer des entrées à des tournois live intéressants. Le live, rien de tel. Mais je ne manquerai pour rien au monde les rencontres ou championnats pour bloggeurs (qui m'ont réussi 2 fois) et autres leagues régulars.
Bravo aux amis bloggeurs qui ont su accumuler les perfs et (ou) les gains, je leur souhaite au moins la même chose cette année !

Des légendes du poker :
Hellmuth, Harrington, Brunson, Binion et Seidel.

12 commentaires:

  1. meilleurs voeux poto et que tout se réalise dans ta nouvelle demeure.

    J'ai un peu réfléchi au pourquoi du CG et j'ai très vite compris... tu ne veux pas me faire de l'ombre sur les bulles alors tu t'es dit que en CG au moins pas de bulle ;) pas con ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux et ta sincérité. J'ai bcp de plaisir à suivre ton blog, le partage c'est aussi ce qui me motive pour la tenue du mien. Bonne année à toi poto. Bizzzzz, Lady

    RépondreSupprimer
  3. bonne année !!!

    j'aime ton approche du poker, proche de la mienne ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. HNY mister, pleins de caves prises en CG!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année a toi, qu'elle t'apporte encore plein d'autres rencontres enrichissantes, et pour nous tous bloggeurs peut-être l'occasion de se retrouver autour de vraies tables qui sait ?

    RépondreSupprimer
  6. bonne année brduke
    fais gaffe le cash game ça fait tilter
    a+

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2011 Brduke et cette année on essaye de se voir sur un Live !!!
    @ +.

    RépondreSupprimer
  8. HNY et Gl pour ton matelas (gonflable à craquer;). Que 2011 te fasse découvrir de Gros Live.

    RépondreSupprimer
  9. MEILLEURS VOEUX à toi Brduke, que ta bankroll gonfle, gonfle et gonfle encore en 2011

    BRH60

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs voeux pour cette année mon ami, je serai honoré que tu puisses te faire un bon live grâce à ma league...tu as ton destin entre tes doigts et plus qu'une marche à gravir !

    RépondreSupprimer
  11. Une très bonne année 2011.
    Je te souhaite de jouer un max de live.
    :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année. T uas raison, le live, rien de tel, mais n'est-ce pas dangereux le CG pour y arriver ?

    RépondreSupprimer