Translate

vendredi 10 décembre 2010

Il est arrivé !!!


Oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux ! Troubadours faites rugir vos trompettes, tambours et autres luths, pour accueillir sur la scène-poker l'arrivée du nouveau DLPT !

Mais en levée de rideau, pour nous mettre l'eau à la bouche, notre ami bloggeur Titi nous convie à un double tournoi : sur 888.fr et 888.com, demain samedi 11 décembre. Mot de passe par newsletter. Freeroll sur .fr Tous les détails sur son blog ici. Tu vois Titi, t'es pas oublié ! ;)

Et c'est le dimanche suivant à 20h, le 19, que nous aurons le plaisir de nous retrouver au 2ème DavidLPokerTour de l'année ! Rappel : la 1ère édition de cet été avait rassemblé plus de mille joueurs !
Voici le détail de cette belle pièce en 11 actes :

Particularités :

- une "assurance bulle" est instaurée pour les malheureux joueurs terminant à la porte et qui leur permettra de remporter un ticket Tournoi Winamax de 10 €. Je ne peux m'empêcher à mon ami bulleur pro...

- une étape des Champions regroupera les 6 meilleures performances des tournois Bloggeurs, Ladies e Play-Off.

- une étape spéciale Bloggeurs "Duos du hasard", composée de duos tirés au sort ! Le tirage vient d'avoir lieu et je suis heureux d'annoncer le nom et le nouveau blog de mon coéquipier : JOKER77 ! (Ouf, grâce à cette méthode, David m'a épargné la demande pressante de LCed10, élu poissard 2010...). On va le faire, Joker ! Notre équipe s'appelle JOBR.
Pour espérer passer un tour, Lced aura comme coéquipier Kazire59, un ami forumeur et très bon joueur que j'ai justement joué en live vendredi dernier.
Si toi aussi ami bloggeur, tu veux participer, cours t'inscrire ici.

- deux joueurs PROS viendront se frotter à nous, lors de l'étape d'ouverture Spéciale Bounty Pros Winamax : Aurélien Guiglini alias GUIGNOL, qui en plus affrontera en HU le vainqueur du tournoi et permettra de gagner directement sa place pour la grande finale ! Le second sera Manuel Bevand alias ManuB. Leurs portraits ici et .

- enfin, une particularité que beaucoup apprécieront : la profondeur ! Pas moins de 10.000 jetons lors de l'Act I, puis 50, 100 et 300.000 jetons, pour finir avec un stack de... 1 MILLION lors de la finale !

On gagne quoi ? Le vainqueur remportera un package de 1400 € pour aller disputer la finale du France Poker Tour, où le prize-pool sera d'environ 1.000.000 € à se partager...
Le 2ème gagnera un Side Event FPT + 100 €, le 3ème un ticket à 150€ pour un 100.000€ garantis sur Winamax, et du 4ème au 10ème : un ticket allant de 50 à 20€.

Encore une fois, David frappe fort et nous offre à la veille des fêtes de fin d'année de jolis lots à mettre au pied du sapin ! Dommage, il n'y en aura pas pour tout le monde...


2 commentaires:

  1. héhé je ne ferais pas la bulle sur ce championnat ;)
    je ne le joue pas donc pas de bulles :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end partner à lundi

    RépondreSupprimer