Translate

lundi 1 novembre 2010

Grande première chez les blogueurs

EDIT : résultats
Vainqueurs : pitpoker59 et IFU1986



A ma connaissance, je ne crois pas qu'il ait déjà existé un tel tournoi !
Ce soir à 21h, par équipes de 2, les poker-blogueurs vont se confronter entre eux, à l'occasion du DLPT, le DavidLPokerTour, lancé hier soir sur ACFPoker.fr. Tous les détails de ce tournoi sur le blog de David.

Formant l'équipe CeDuke, je serai donc associé à LCed1 pour combattre les 16 autres teams, et espérer décrocher notre billet pour la grande finale du 12 décembre, qui ne sera composée que de 10 qualifiés.
De plus, l'équipe gagnante sera interviewée par le blog ACFPoker.

Idée des plus originales : le lecteur qui pronostiquera le duo vainqueur se verra offrir un ticket (B.I. 10€) pour les 16èmes de finale ! Cela se passe ici.
Dans moins d'une heure va se jouer le tournoi "Ladies" du DLPT.
GL mesdemoiselles !



7 commentaires:

  1. allé copain on va le faire ;)
    je mise sur CeDuke

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben, CeDuke n'a pas trop brillé ce soir...
    Toi out 10ème et moi sorti 9ème avec KK en Big Blind, je call le tapis de Lessims qui retourne AK. Un as au flop... et aucun roi...
    Dommage que la structure ait été aussi rapide après l'heure de jeu.

    RépondreSupprimer
  3. hé oué et moi out QQ vs KT :(

    RépondreSupprimer
  4. Slt Brduke, j'aurais préféré te rencontrer en HU finale pour prendre ma revanche mais ce sera pour une prochaine fois. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Slt Pitpoker ! heureux pour toi et ta victoire !
    J'aurais préféré aussi aller en HU avec toi, tu t'en doutes ! Bah... nous en aurons certainement bientôt l'occasion ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon 1 et 2 ou 2 et 3 aurait était mieux

    RépondreSupprimer
  7. @ David : je ne peux pas gagner les tournois Bloggeurs 3 fois de suite ! ça ferait suspect ! :)

    RépondreSupprimer