Translate

lundi 25 octobre 2010

Compte clôturé Party Poker ! Grave problème...

Ben ouais je sais Bruno, t'es pas fier, et j'te plains un peu...
Pas facile d'être le représentant français d'un site de poker qui ne tient pas ses promesses !
Je t'aime bien Bruno, tu déroules bien ta carrière au cinoche, mais là, y'a comme un os ! Evidemment t'es loin d'être au courant de ce qui se passe dans la réalité. Notre réalité à nous, les joueurs online. Nous qui nous inscrivons sur ton site .fr, après avoir connu les joies (ou pas) sur ton .com.
Oui je sais, tu vas me dire que c'est l'Arjel qui réglemente tout en France et que ta room n'y est pour rien. Sauf ton respect, c'est là que tu te trompes.
Car des sites .fr, il y en a maintenant une bonne dizaine, tous arjelisés et avec les mêmes contraintes... pour les joueurs.
Hé bien figure-toi que seul PartyPoker me met des bâtons dans les roues !
Comme disait Coluche, j'ai bien fait tout comme on m'a dit ! Je ne vais pas te faire l'injure de citer tous tes "confrères" .fr chez qui je joue très régulièrement, seul ou en compagnie de beau monde lors de championnats, leagues et autres. Sache seulement qu'aucun d'entre eux ne m'a refusé l'entrée. Normal, je suis en règle et n'ai rien à cacher !
Alors Bruno, des explications ??? Tu vois, j'essaye de ne pas m'énerver. Du moins, pas trop.
Et ce qui est "marrant", c'est que beaucoup d'autres joueurs réguliers ont le même souci avec PartyPoker, et seulement avec PartyPoker ! Etonni, non ! Pour ne citer qu'eux, lessims38, DED10, même eiffel s'en mêle ! Je les cite parce qu'ils sont des bloggeurs connus, et reconnus. Des sites et autres joueurs évoquent également le problème PartyPoker...
C'est quand même fort dommage (et dommageable pour PartyPoker) de ne pas pouvoir jouer alors que tu nous y incites, tout simplement parce que je n'ai pas reçu un simple CODE d'activation pour valider un compte provisoire qui a fonctionné 7 semaines durant !
J'en ai reçu 10 ou 12, des autres codes d'activation ! Le tien ne m'est pas parvenu (faisons fi d'une enquête inutile auprès de la Poste, pour un pli non recommandé) et hop, ni une ni deux, PartyPoker me bloque mon compte ! sans même me prévenir !
Que dis-je ? Me CLÔTURE mon compte !!! et tu gardes l'argent qui s'y trouve pendant 3 ans !!! Je sais, c'en est risible, n'est-ce pas ?
Bruno, le public français, les joueurs de poker français, beaucoup vont te voir au cinéma, et s'ils n'aiment pas le film, leur argent ne leur est pas restitué. Tant pis mais normal. Chez PartyPoker, c'est pire : je joue, on me clôture parce qu'on ne veut pas me renvoyer un code , et on ne me rend pas mon argent !
Cela porte un nom bien français de chez .fr, Bruno : escroquerie ! La vérité si j'mens Bruno !
Si tu peux en toucher un mot à la direction... je leur ai envoyé 15 mails, en vain...

25 commentaires:

  1. a purée dégouté, l'arnaque. J'es pere qu'ils vont au moins te répondre et te rendre ton fric.
    bon courage dans cette jungle
    perso aucun site n'a joué a ce jeu avec moi car moi je rale trop ;)

    RépondreSupprimer
  2. excellent billet !

    buzzons!!!!

    http://eiffel38.blogspot.com/2010/10/partypokerfr-ne-respecte-pas-les-regles.html

    Bruno, si tu veux pas voir ton image se détériorer, va falloir agir !

    RépondreSupprimer
  3. Moi obligée d'ouvrir un deuxième compte car premier clôturé pour la même raison que toi! heureusement j' avais pas encore déposé. Comme tout bon fonctionnaire Français ils ne savent pas réfléchir et donc passé 1+1=2 territoire inconnu! lol. Moi pareil sur Barrière ils aiment pas mon prénom c'est pire!!!! mais pas grave j' ai toutes les autres et je déteste cette room escargot.
    Bon courage pour récupérer tes sous moi à ta place je porterais plainte, avec tous ces abus je pense qu'ils ont besoin d'une mise au point publique.

    RépondreSupprimer
  4. Et s'il fallait valider le compte anvant de pouvoir déposer ?
    Je te garantie qu'il n'y aurait jamais un seul porblème de validation !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très bon billet...les choses devraient bouger à n'en pas douter.

    RépondreSupprimer
  6. assez d'accord aussi sur le fait qu'il faille attendre de recevoir le code pour déposer..
    Ca évite ce genre de problèmes..
    Bon courage pour récupérer l'oseille...

    RépondreSupprimer
  7. +1 je n'ai jamais reçu le code de validation malgré deux appels de leur hotline pour confirmer mon adresse postale.

    je ne suis pas blogueur mais je vais relayer l'info sur mon FB ca sera mieux que rien..

    lolcoolman

    RépondreSupprimer
  8. voici le mien:

    http://cartermd.over-blog.com/article-quand-party-poker-nous-prends-des-cons-59671370.html

    RépondreSupprimer
  9. Et moi aussi ! !
    http://ded10.blogspot.com/2010/10/pas-cool-partypoker.html

    RépondreSupprimer
  10. Choqué ! Ecrit direct à l'Arjel !

    RépondreSupprimer
  11. merci aux relayeurs ! :)
    ça a l'air de faire un beau petit tapage...
    Mon lien "Arjel" arrive sur leur page "contact"...

    RépondreSupprimer
  12. +1 , on en voit pas la couleur des billets. Site d'amateurs, fait par des amateurs.

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'ai recu le code aujourd'hui!!!
    Il faut que je clique sur "Profil" dans l'onglet "compte".... bah oué mais il existe ce ***** d'onglet. (j'ai envoyé un mail et attend une réponse...)
    Et pour info, vendredi soir dernier, tous leur tournois ont bugués pdt presque deux heures, ils ont donc tout interrompus, et ça a repris, mais l'augmentation des blinds n'avaient pas interrompus, résultat sur un des tournois, on est passé de 20/40 à 400/800!!!! on était tous avec nos tapis de 3000, c'était funky, la encore pas de réponse aux mails...

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir a tous , j'ai exactement le même pb , mon compte a été clôturé, mais je n'ai jamais reçu de code d'activation, le petit pb c que javais une centaines d'euros et cet argent a disparu......

    RépondreSupprimer
  15. +1, la meme banane!!!
    Et qui plus est aucune réponse aux mails qu'on leur envoi, si ce n'est cet accusé reception automatique....
    LAMAENTABLE Partypoker.fr

    RépondreSupprimer
  16. bonjour ,j'ai envoyè un couriel ce matin ,j'atend la reponse si non je saisi la defense des cons,,,omateurts!ils m'ont fais la meme c l'arnaque ce site

    RépondreSupprimer
  17. hello les gars.
    moi aussi j ai eu la mauvaise surprise en retour
    de travail a l étranger de voir mon compte clôturé.Mais c est koi cette arnaque et en+ on peut rien faire la haine.
    j ai eu un numéro d activation la première fois oui mais après j ai jamais rien reçu d autre.
    comment le prouver surtout.
    Bon j attend la réponse du site on verra bien
    la chance j ai retirer 500e le mois dernier il me rester +que 39e.
    a+

    RépondreSupprimer
  18. J'ai confirmé mon compte, aucun problème. J'ai déposé de l'argent, aucun problème. J'ai retiré de l'argent, aucun problème.

    Ils m'ont clôturé mon compte: PROBLEME.

    J'ai tout validé, j'ai rien demandé, ils ont cloturé mon compte. J'ai ship une dizaine de mtt en 2semaines, j'ai fait +4000euros, et mon compte est cloturé. Heureusement j'avais retiré et n'ai laissé que 800€ dessus.

    Je leur ai envoyé un e-mail assez menaçant et appelé la hotline dans la foulée. J'ai eu des réponses assez claires.

    Par contre, on se fait casser les ******** par l'Arjel avec leurs histoires de lois francaises et on peut jouer qu'en france et blablabla, et PAS UN MEC D'UNE EQUIPE ne parle francais. La grosse blague.

    Bref j'ai quand même demandé la ré-ouverture de mon compte (qui est en cours je vous tiendrais informés), et ai demandé une lettre recommandée, signée, certifiant qu'au cas ou mon compte ne serait pas ré-ouvert, on me transférera l'argent sur mon compte.

    Il faut juste les titiller un peu, un bon moyen de faire pression et d'appeler en disant qu'il y avait 10.000euros sur votre compte, et la ils se bougent le cul. Parce que pour une histoire de 100euros, ils en ont rien a foutre!

    Bref bon courage a tous et à moi aussi ...

    RépondreSupprimer
  19. +1 moi aussi je cherche à récupérer mon argent 1 semaine après mettre inscrite.

    Les abus sont nombreuses sur PokerParty, clotures sauvages, comptes piratés, difficultés à récupérer son argent...
    voir topic http://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/191-partypoker/

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer