Translate

jeudi 12 août 2010

Plusieurs lièvres à la fois...

Pas bon de vouloir courir plusieurs lièvres à la fois !
Participant à plusieurs tournois hier soir, j'ai raté 2 fois la table finale et en ai réussi 1. Les 3 sur Everest.

La 1ère manche du Championnat Xewod des Bloggeurs pour le Marrakeh Poker Open, 10 places en finale / 60 :
Bravo aux 10 premiers qualifiés : dje2007 (vainqueur), xewod, coretex, S_D, rednoise, j.m.optimise, stefal, breizion, cartermd, tof0720.


et celui de l'EFP, pour 10 places payées / 80 :

Le tournoi Poker.fr m'a mieux réussi, terminant 6ème pour 6 places payées / 48 :

J'espère que cela aura été un bon "entraînement" pour ce soir, pour mon tournoi live du PPT à St Amand... A suivre.

13 commentaires:

  1. bon courage pour demain (enfin ce soir)

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours dommage d'échouer si près du but!
    Rien n'est perdu!
    Bonne chance pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  3. 33 % e réussite, ce n'est déjà pas si mal :).
    GL pour ton live

    RépondreSupprimer
  4. bien joué quand même ! c'est vrai difficile lorsque l'on multitable ! ca a été la cause de ma perte d'hier lol !!
    A la prochaine !

    RépondreSupprimer
  5. La prochaine fois (ou pas ;O)
    Je dois dire que quand nous nous sommes retrouvé à 20, il a fallu passer à travers tous les all-in et sans quelques mains jolies ou chanceuses il était difficile d'atteindre la TF.

    RépondreSupprimer
  6. Aufait, OlivierVDD = Serial Dealer (4ème hier)
    Mon blog : http://serialdealer.over-blog.net/

    RépondreSupprimer
  7. merci pr ton com, GL pr ce soir et à dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. next time !
    ;-)
    Ricardo
    http://ricardoc.blogliveteam.com/

    RépondreSupprimer
  9. A dimanche, joli tir groupé quand même ...

    RépondreSupprimer
  10. GL pour ton live et RDV dimanche

    RépondreSupprimer