Translate

mercredi 18 août 2010

Pas de bla bla ! (bis)

Je jouais ce soir sur Everest la 3ème manche du Championnat des Bloggeurs pour l'Open de Marrakech qui se déroulera dans le superbe hôtel Es Saadi.
68 partants, 2000 jetons, 10 qualifiés pour la finale. La partie est lancée et de nombreux bloggeurs amis sont à ma table : Cartermd, KingYoann, LCed10, TitiPoker, Zaranova, puis MRik59 arrivera. Un réel plaisir de se retrouver.
Je parviens à monter tranquillement à 3000 jetons grâce à 2 couleurs à la turn et c'est mon ami LCed10 qui en fera les frais, dans une limite raisonnable.
Un peu plus tard, je retourne AT, et me retrouve en duel avec Muraho. Flop KTT. Je checke, il checke. Turn x. J'ouvre à 600, il call. River : x. Je 5bet (1000) et il call. il montre KT... fullhouse...
Après la pause, il me reste environ 900 et je touche AJs. J'envoie mon tapis, suivi par Cartermd et sa paire de 7. Elle tiendra et me sortira 50ème :
Cela ne vous rappelle rien ? hé bien, c'est exactement la réédition de la seconde manche de dimanche ! lol Voir juste en-dessous...
Bon ben il me reste 2 occasions pour aller en finale rejoindre les 26 qualifiés.

6 commentaires:

  1. alors je te fais un don et tu saute juste apres pffffff

    RépondreSupprimer
  2. A dimanche pour la 4 eme manche et cette fois ci tu sera en finale

    RépondreSupprimer
  3. dis donc on est pas censés se faire une TF nous?? ;o) allez il nous reste 2 manches pour se réveiller..

    RépondreSupprimer
  4. @ LCed : ouais désolé, mais tu crois réellemnt que c'était un don volontaire... ? lol

    @ Carter, Zaranova et Krystofff : merci !
    oui Zara, en TF tous les deux dimanche ! p't'être en HU... lol

    RépondreSupprimer
  5. aller à mercredi et cette fois ça passe

    RépondreSupprimer